► y o u r INSCRIPTION : 10/01/2012 ► y o u r POSTS : 3 ► y o u r JOB : Lycéenne ► y o u r LOVE : ► y o u r FRIENDS :
 | Sujet: Brooke Davis Sam 14 Jan - 16:31 | |
| BROOKE DAVISJe ressemble à ça :(Featuring Sophia Bush) A propos de moi :Brooke Penelope Davis Baker est née le 4 mars en Caroline du Nord de Richard Edgar Davis Junior, et de Victoria Anne Davis. Brooke est une fille populaire, chef des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. C'est la meilleure amie de Peyton Sawyer et une amie d'enfance de Nathan Scott. A première vue, Brooke Davis peut passer pour une fille superficielle, têtue, immature et prétentieuse, mais elle peut très vite montrer son cœur d'or ainsi que sa générosité et son dévouement, même si elle a beaucoup de mal à monter ses sentiments et à les exprimer (en partie à cause de ses parents qui étaient plus impliqués dans leur travail et leur vie de luxe que par leur fille). Cependant, sous sa carapace de fille facile et arrogante, c'est une fille attachante, comique, mais qui sait être très agressive envers ses ennemis.
La personne derrière l'écran... TON PRENOM : Laurine. TON AGE : 20 ans. TA VILLE : Le Mans (72). TA PROFESSION : Préparation aux concours d'auxiliaire de puériculture. CE QUE TU AIMES : Musique, lecture, séries TV... PERSONNAGE(S) FAVORIS DANS LES FRERES SCOTT : Brooke, Lucas, Rachel, Julian, Alex, Mia... AUTRE : J'espère que vous vous plairez ici !
_________________ « Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. » |
|