|
| |
| Auteur | Message |
|---|

► y o u r INSCRIPTION : 13/01/2012 ► y o u r POSTS : 108
 | Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 16:33 | |
| Clayton EvansJe ressemble à ça :(Featuring Robert Buckley) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Clayton Evans, surnommé Clay, est un agent sportif de joueurs de la NBA. Avant qu'il vienne habiter à Tree Hill, Clay avait une femme, Sara Evans, qui est décédée, suite à une rupture d'anévrisme, et il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Il avait rencontré celle-ci au collège et ils ne s'étaient plus quittés, avaient tout partagé, pour finir par emménager ensemble et se marier. Il aime la vie privilégiée qu'il mène, mais il sent qu'il lui manque quelque chose. Depuis la mort de sa femme, il ne croit plus en l'amour et préfère les aventures sans lendemain avec des filles différentes chaque soir.
Dernière édition par Administration le Dim 15 Jan - 17:11, édité 1 fois |
|  | |

| Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 16:47 | |
| Carrie JacobJe ressemble à ça :(Featuring Torrey DeVitto) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Carrie Jacob a assisté à un championnat que les Ravens ont remporté, elle affirme avoir pleuré pendant plus d'une semaine suite à cette victoire. Durant une période de sa vie, elle fût coach et assistante personnelle. Son père est tombé malade, il était en phase terminale, et elle s'est occupée de lui à la maison. Voyant que son état ne s'améliorait pas, elle fût contrainte de débrancher les machines qui le retenaient artificiellement en vie et il mourut. Après l'obtention de son diplôme, Carrie est tombée enceinte et elle eut un fils, qui mourut aussi. Elle n'a jamais complètement récupéré de la mort de son fils et elle commence à travailler en tant que nounou, afin de s(attacher à un enfant qui pourrait remplacer son fils.
Dernière édition par Administration le Dim 15 Jan - 18:07, édité 1 fois |
|  | |

| Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 17:00 | |
| Reese DixonJe ressemble à ça :(Featuring James Van Der Beek) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Reese Dixon est un réalisateur un peu décalé.
LIBRE A VOUS DE CONTINUER SON HISTOIRE.
Dernière édition par Administration le Dim 15 Jan - 18:12, édité 1 fois |
|  | |

| Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 17:14 | |
| Taylor JamesJe ressemble à ça :(Featuring Lindsey McKeon) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Taylor James, née le 31 août et surnommée Tay, est la petite soeur de Vivian, Quinn et Haley James. Elle est aussi la fille avec qui Nathan a perdu sa virginité lors d'une fête du lycée. Elle est considérée comme la "méchante", l'égocentrique, la minable et l'irrationnelle. Elle est insouciante et libre. Elle n'aime pas faire de plans et préfère vivre au jour le jour. Elle est l'exact opposé de sa soeur Haley. Mais un lien affectif subsiste entre elles, malgré tous les problèmes auxquels elles ont dû faire face. Elle est plus proche de Quinn, qui comme elle, aime s'amuser et profiter de la vie. Elle a arrêté ses études très tôt et elle fait des petits boulots pour vivre.
Dernière édition par Administration le Dim 15 Jan - 18:18, édité 1 fois |
|  | |

| Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 17:47 | |
| Owen MorelloJe ressemble à ça :(Featuring Joe Manganiello) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Owen Morello est le nouveau barman du club Tric. Il a eu une enfance horrible, et il est donc un ancien alcoolique et toxicomane, mais il est sobre depuis huit ans, grâce à l'aide de son ami Chase. Ils se connaissent depuis le collège et ils ont même co-habité ensemble pendant quelques temps. Un de ses passe-temps favori est le slamball, qui est une variante du basket-ball dans laquelle les paniers peuvent être marqués à l'aide d'un trampoline. C'est un jeune homme très gentil, présent, sensible et protecteur. Cependant, il n'est pas encore prêt à s'engager dans une vie de famille, avec des enfants. Cette perspective l'effraie.
Dernière édition par Administration le Dim 15 Jan - 18:33, édité 1 fois |
|  | |

| Sujet: Re: Les postes vacants. Dim 15 Jan - 17:58 | |
| Victoria DavisJe ressemble à ça :(Featuring Daphne Zuniga) JE SUIS LIBRE A propos de moi :Victoria Anne Davis a été élevée à Tree Hill par des parents très critiques. Mais elle est tombée amoureuse d'un garçon qui n'était pas de sa classe sociale, ni de son milieu. Face aux remarques négatives de ses parents, elle les quitte pour s'installer avec ce jeune homme et l'épouse. De leur union, naîtra Brooke Davis. Victoria dirige Clothes Over Bros (Les Copines d'abord en français) depuis New York. C'est une personne avec beaucoup de classe, mais qui se montre très froide. Elle a une relation assez tumultueuse avec sa fille dont elle ne s'est jamais vraiment occupée vu qu'elle ne souhaitait pas être mère, faisant toujours passer sa carrière avant sa famille.
|
|  | | |